Vous l'avez compris, avant lorsque l'on achetait des préservatifs on pouvait choisir small, medium ou xl [1] et les filles, lorsqu'elles parlent de nous [2] ne pouvaient que dire des trucs du style:

- Heu, c'est plus ou moins gros oui ... enfin je trouve.

- Oui mais c'est quoi gros pour toi ?

- Ben un peu comme ça ...

Maintenant, vous pouvez choisir la taille de votre préservatif de manière beaucoup plus précise[3]. C'est Coripa pour ne pas la citer, la marque de préservatif qui propose 50 tailles de préservatif. Cette taille dépend du diamètre et de la longueur de l'engin ... il reste donc à mesurer ... et à assumer.

À l'heure où j'écris ces lignes [4], je ne peux pas vous donner la taille du mien mais je promet de la mesurer dès que je peux (grâce au gabarit fourni [pdf]) et d'écrire ça dans mon profil FB histoire de ne pas être en reste avec les filles et leur couleur de soutien [5].

En avant, assumons notre 36N !

Notes

[1] De mémoire car ça fait un bail que je n'en achète plus.

[2] Si si elles parlent de « ça » aussi même si elles disent le contraire ... et si c'est (beaucoup) moins souvent

[3] Si les nombres ne sont pas parlant 61A c'est petit ou grand, c'est pour ne pas nous vexer ... comme si les garçons avaient l'habitude de jouer à qui pisse le plus loin!

[4] C'est surtout l'endroit d'où j'écris qui ne convient pas. Argh ! Je dois corriger.

[5] Ensuite, on essaiera de trouver un truc comme quoi c'est une campagne virale pour les tests précoces de détection de cancer de la prostate.