Je reposte (et ça fait longtemps) dans la section "Honnies soient ces pubs" pour défendre tous les mecs de la terre. Ce n'est pas notre faute si on pense "à ça" toutes les deux minutes, c'est notre entourage qui veut ça ... sinon on pourrait tenir jusqu'à quatre minutes ... je crois. (En fait, on ne pense à ça que 18 fois par jour ... et les filles 16).

Bref, je ballade en rue et Touring assistance m'informe que l'on (une bonnasse (oui le terme est familier mais drôle et respectueux même s'il n'y parrait pas à première vue)) va s'occuper de moi. Hé les filles ! C'est pas moi qui ai l'esprit mal tourné, c'est clairement ciblé.

touring-messieursonsoccupedevous.jpg

Ceci dit j'intente un procès dès que ma voiture est en panne et que je vois débarquer le gros (ils sont souvent gros) dépanneur et pas la 'bonnasse' :-)

Je continue ma ballade en rue et un abribus plus loin, c'est Perrier qui me rappelle (au cas où j'oublie) que mon fantasme le plus secret (Tu parles !) c'est le plan à trois, en me proposant de partir en vacances (ou dans leur club je sais pas quoi) entouré de deux bonnasses.

(Si quelqu'un a cette image, ça m'intéresse. Elle représente ce que l'on voit dans leur vidéo vers 1')

The Fresh Club from Fresh Club by Perrier on Vimeo.

Comment voulez vous que l'on pense à autre chose pendant plus de deux minutes si l'on ballade en ville ?